|
Citations : |
 |
|
Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique ! Un ouvrier lol Citations... |
|
 |
|
 |
|
[Index du Forum] [Rubrique [Publique] Annonces] [Sujet recherche lanceur + + + + ]
[6 réponses]
Répondre
 |
Sujet |
 |
|
 |
|
 |
|
ElFe KaKi Habitué

Nombre de posts: 104 Inscrit(e) le: 27 juin 2006 |
Posté le: Dimanche 23 mai 2010 à 15:02 par ElFe KaKi cherche lot complet pour reprendre le paint, jsuis de retour en bretagne, a vos offres en MP, merci, @+ thierry les arbres sais comme les gens, toujour un gland au débuts!!!
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
@ASLG biglouche Administrateur

Nombre de posts: 3033 Inscrit(e) le: 23 janvier 2007 |
Posté le: Dimanche 23 mai 2010 à 21:03 par @ASLG biglouche tu es d'ou?

|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
ElFe KaKi Habitué

Posté le: Dimanche 23 mai 2010 à 21:13 par ElFe KaKi dans le centre ville de dinan les arbres sais comme les gens, toujour un gland au débuts!!!
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
@ASLG biglouche Administrateur

Nombre de posts: 3033 Inscrit(e) le: 23 janvier 2007 |
Posté le: Lundi 24 mai 2010 à 17:23 par @ASLG biglouche ok
et tu cherchez qoi comme lanceur?

|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
ElFe KaKi Habitué

Posté le: Lundi 24 mai 2010 à 23:15 par ElFe KaKi salut biglouche, m'en tape, juste de quoi reprendre le paint avec un petit budget, j'ai plus rien avais tout donner, donc voila tout a racheter les arbres sais comme les gens, toujour un gland au débuts!!!
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Pierro22 Newbie

Nombre de posts: 2 Inscrit(e) le: 18 mai 2010 |
Posté le: Lundi 31 mai 2010 à 18:44 par Pierro22 Salut,je t'ai fait une offre en MP.
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
ElFe KaKi Habitué

Posté le: Mardi 29 juin 2010 à 20:08 par ElFe KaKi
mci pierro, mais je recherche l'equipement pour moi et deux autres joueurs debutant, budjet sous 100€ par lot ou lanceur, mci @ tous --- nouveau budjet
bonsoir à toutes et tous,
je recherche loader, lanceur, bouteille air, mamba, de tout style et toute marque, tout ce qui fau pour s'equipé entièrement, ces recherches sonts pour moi et les membres tournant de la B.I.P,
merci d'avance a tous.
le mode de payement :
espèces dans la mesure du possible, mandat cach.
retrait sur la bretagne toute l'année, les yvelines une fois par mois, en rhone alpes tout les 3 mois.
darkens or dye les arbres sais comme les gens, toujour un gland au débuts!!!
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
 |
|