|
|
 |
|
ASLG strike Newbie

Nombre de posts: 11 Inscrit(e) le: 18 juin 2010 |
Posté le: Samedi 10 juillet 2010 à 21:01 par ASLG strike
bonne ésperience a faire une fois, le terrain débarquement sa vos le détour et 4 terrain tactic dans les bois.jai une invitation avec tout l'asso ASLG et alentour pour un gros D DAY débarquement en septembre et plein d autre asso et club. sa vous dit les amies
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
@ASLG biglouche Administrateur

Nombre de posts: 3033 Inscrit(e) le: 23 janvier 2007 |
Posté le: Samedi 10 juillet 2010 à 23:17 par @ASLG biglouche en septembre et sans doute toute la fin de l'année les sorties c'est mort pour moi
mais c'est une très bonne idée
on peut déja se renseigner pour le bus de la ville
ça serait ql date?
ça serait jute la journée?

|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
ASLG strike Newbie

Posté le: Dimanche 11 juillet 2010 à 11:49 par ASLG strike ok donc si toi tu peut pas venir, on peut voir avec d'autre de lasso et s organiser.jai longment discuter avec un menbre du club fdp pour se projet on doit se reprendre contact très prochainement soit sur le site et forum. peut etre pas pour une journée voir pour un long week end car sa va etre un gros biggame alors affaire a suivre.
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
ASLG strike Newbie

Posté le: Dimanche 11 juillet 2010 à 18:38 par ASLG strike oui biglouche c leur forum
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
@ASLG biglouche Administrateur

Nombre de posts: 3033 Inscrit(e) le: 23 janvier 2007 |
Posté le: Dimanche 11 juillet 2010 à 18:39 par @ASLG biglouche c'est ton frere qui est la bas?
tu as une date ou il n'y a rien de programmé encore

|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
ASLG strike Newbie

Posté le: Dimanche 11 juillet 2010 à 18:47 par ASLG strike sinon je les contacterai par téléphone, mais sa peut etre intéressant car j ai fais beaucoup te parti avec des team different dans chaque terrain --- non mon frere ne va plus, c est des amie seulement donc pour se qui est du big game c est un projet pour séptembre pas encore de date car il doit s organiser a trouver des club et des asso a reunir pour faire un gros débarquement avec un scénario voila c est tout pour l instant se que jai comme info biglouche
|
|
|
 |
|
 |
|
|